Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mécanique des mots
25 novembre 2007

Le dandy chiffonné.

Bipède mâle moyen,
dandy chiffonné,
mâché papier, je sèche
en boule.

Tout petit point parti
au bras d'un mieux
que moi. Paradis
pas cool.

J'lui avais fait l'ivresse,
le vent dans mon bolide
Paris-La Baule facile,
déboule.

Promesse d'été solide
le port, les bains d'mer
cornet d'glace à deux
boules.

Coeur sculté docile
sous l'écorce les filles
solitaires et revêches
black-boule.

Aller où on est mieux
c'était prétexte
adieu kleenex au milieu
d'la foule.

Oublier.. Oh... Oublier
le feu de ses baisers
quand sur la mer
y'a d'la houle.

Miroir... Mon faux regard
et là seul à savoir
si ça valait  l'coup
d'boule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite mécanique des mots
Publicité
Derniers commentaires
Publicité